Au pied des cascades de glaces

SONY DSC

La vallée de Freyssinières et la féerie de ses rideaux de glace.

La vallée de Freyssinières et la féerie de ses rideaux de glace. Possibilité d’un repas montagnard au gîte de Dormillouse. Vous découvrez au cours de cette ballade, Dormillouse, seul village encore habité du coeur du Parc des Ecrins alliant charme pittoresque, sérénité et pleine nature.
En hiver, cette vallée s’habille de son blanc manteau et pare ses falaises de cascades de glace vive… Eblouissant !

Encadrement et sécurité
Vous serez encadrés par un Accompagnateur en Montagne diplômé d’Etat. Il sera équipé d’une radio reliée aux secours en montagne. Votre accompagnateur reste le seul juge du programme, qu’il peut modifi er à tout instant pour des raisons de sécurité (niveau physique des participants, conditions météo...).
Equipement
Sac à dos (de 10 à 25 l) - Chaussures de randonnée imperméables - Bonnet, gants, lunettes de soleil - Crème solaire et stick à lèvres - Veste imperméable ou veste de ski - Pull-over chaud ou polaire chaude - Pantalon de montagne ou pantalon de ski - Petit en-cas (fruits secs, gâteaux) - Gourde ou thermos : 1 litre par personne
Point de rendez-vous
RDV : Votre lieu d’hébergement vers 8h45
Niveau technique et physique requis
Niveau : moyen Dénivelé : 470 m Distance : 8 km
Nombre de participants
Nombre de participants : de 1 à 8 personnes
Le prix comprend
- Le prix comprend : L’organisation, l’encadrement par un accompagnateur en montagne, le prêt des raquettes et des bâtons, le transport jusqu’au départ de la randonnée (minibus 8 places).
Le prix ne comprend pas
- Le prix ne comprend pas : La location éventuelle de matériel, les boissons, le repas, les frais à caractère personnel.
  • Derniers articles

  • Prochaines sorties